• "Après toi" et "Le club des tricoteuses..."

    Coucou

    Pour mon challenge lecture en Septembre j'ai lu "Après toi" de Jojo Moyes. Retrouvez mon avis sur le premier tome par ici : CliK

    "Après toi" de Jojo Moyes

    Description
    Un an et demi après avoir exaucé le vœu de Will, qui souhaitait bénéficier du suicide assisté, Lou quitte sa ville natale où elle est la cible de critiques. Elle commence une nouvelle vie à Londres, mais elle a du mal à se conformer aux dernières volontés de Will qui lui recommandait de profiter de la vie.


    Mon avis
    Quel plaisir de retrouver la plume de Jojo Moyes afin de découvrir ce que devient Louisa. Je pensais qu'elle aurait beaucoup plus bougé, qu'elle serait partie à la découverte du monde. Du coup j'ai eu une petite déception en début de livre. Mais petit à petit je me suis plongée au cœur de cette histoire et j'ai beaucoup aimé voir Lou évoluer de chapitre en chapitre. Les nouveaux personnages ajoutés à ce deuxième tome m'ont beaucoup plû. Sam aussi charmant que Will à mes yeux et une lily très attachante malgré son petit caractère. En bref je n'ai pas été autant émue que par "Avant toi" mais s'est une lecture très agréable une jolie série que je recommande !

    Passage sélectionné
    => "Je ne veux pas que mon bonheur dépende de quelqu'un d'autre, je refuse d'être l'otage d'un destin que je ne peux contrôler." 

    _______________________________________________________________________

    Après ce livre j'ai lu "Le club des tricoteuses du vendredi soir" de Kate Jacobs...

    "Après toi" et Le club des tricoteuses..."

    ...et j'ai abandonné la lecture. Il y avait beaucoup trop de personnages et je ne m'y retrouvais pas. S'était notre lecture commune du mois de Septembre avec Ninie et Frog et je l'avais dans ma PAL depuis un moment. Quelle déception !


    Passez une belle journée bizzzz

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :