• Bonne maman- Pains d'épices au miel

    Kikou

    La semaine dernière j'ai profité d'une promo (2 € 09 au lieu de 2 €99) dans mon intermarché pour tester
    les petits pains d'épices au miel de la marque Bonne maman.

    J'ai aimé le côté pratique avec les emballages individuels. Ainsi nous ne sommes pas obligé de mangé 300 g de pain d'épices rapidement, on peut en emporter lorsque l'on est de sortie ou pour grignoter avec un bon livre et la quantité est dosée (super pour moi qui suis en rééquilibrage alimentaire, j'avais mes 30 g pour 80 kcal et pas une grosse part coupé "au pif au mètre"). Néanmoins cela fait des déchets en plus. Alors oui aux 10 petits pains mais non aux petits sachets qui les entourent. Peut être opter plutôt pour un sachet principal refermable avec un zip ??? Si on veux emporter nos petits pains on les mets dans un récipients lavable. 

     

    Niveau goût il ne sont pas écoeurant (j'ai été "gavée" de Prosper quand j'étais petite et je ne peux plus en avaler). Quand je fais mon pain d'épices s'est la cannelle qui est la plus présente sur le mélange que je fais, chez bonne maman s'est la badiane. J'ai quand même beaucoup apprécié car s'est léger.

    Niveau texture j'ai été un peu déçue par le centre du petit pain qui est très/trop compacte. Par contre j'ai aimé les petits grains de sucre sur le dessus et ça me donne envie d'en ajouter à ma recette la prochaine fois.

    En bref, un produit que je rachèterais de temps en temps pour changer mais il ne sera pas dans mon caddie toute les semaines et je continue à favoriser le fait maison. Par ailleurs, il y a de ça quelques années j'achetais "L'Etoile Spéculoos Pépites de Sucre" de Bonne Maman que je trouvais à tomber. Si je trouve à nouveau ce produit dans mon magasin je privilégierais celui-ci qui est meilleur. 

    Et vous, vous avez déjà goûté ces petits pains d'épices ?

    Si oui qu'en avez-vous pensé ?

    Bonne journée


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :