• "J'ai une faim de loup"

    Coucou
    Je vous parle aujourd'hui d'un livre emprunté à la bibliothèque que j'ai dû lire au moins une dizaine de fois "J'ai une faim de loup" de Gérard Franquin aux éditions Père Castor Flammarion.

    "J'ai une faim de loup"

    Présentation
    Saturnin veut aller faire un tour dans la forêt épaisse et découvrir ce qui s'y passe et ce qui s'y cache. Bien que ses parents ne soient pas d'accord, Saturnin est décidé, il part tout seul dans la forêt, sans peur des animaux sauvages. C'est alors qu'il se transforme successivement en différents animaux, hérisson, renard ou encore loup. Loup qui d'ailleurs commence à avoir faim.

    Notre avis
    Vu le nombre de fois où je l'ai lu je peux vous dire que les zouzous ont adoré. Loulou m'a dit "C'est chouette de suivre les aventures de Saturnin". Pour ma part, j'ai trouvé l'histoire assez banale. Par contre, les illustrations m'ont beaucoup plu. Les animaux incarnés par Saturnin sont magnifiques et on entre bien dans l'univers de la forêt. Si vous avez l'occasion de le trouver à la bibliothèque n'hésitez pas à le faire découvrir à vos zouzous.

    En images...

    "J'ai une faim de loup"

    "J'ai une faim de loup"

    "J'ai une faim de loup"

    Voilà pour aujourd'hui mes Foxy
    Bon mercredi




    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :