• "Le livre dont vous êtes la victime"

    Bonjour mes Foxy
    Je reviens enfin avec une petite chronique. J'ai beaucoup de livres dont je dois vous parler mais avec les longs week-end je n'ai pas trop été sur le blog pour les rédiger Je vous parle aujourd'hui d'un roman auto édité par Malo de Braquilanges intitulé "Le livre dont vous êtes la victime" 

    "Le livre dont vous êtes la victime"

    Présentation
    Vous vous réveillez. Ou alors vous êtes morte.
    Ouvrir le livre dont vous êtes la victime, c'est mettre votre propre vie en danger.
    On vous a enlevé. Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour vous échapper ?
    Vous devrez lutter pour vous en sortir, pour tenter de reprendre le cours de votre vie. Vous connaîtrez le poids du regard des autres. Vous connaîtrez l'exclusion. Vous n'arriverez plus à dormir. Vous allez fuir, vous devrez affronter votre propre famille. Vous êtes seul. Vous devrez vous battre pour votre survie.
    Ne vous y trompez pas, aujourd'hui, la victime, c'est vous. Oserez-vous ouvrir le livre dont vous êtes la victime ?

    Mon avis
    Un livre qui m'a attiré par sa quatrième de couverture J'aime beaucoup lire des thrillers et la présentation de ce livre m'a donné le frisson. J'ai trouvé original le fait que l'auteur mette son lecteur à la place de la victime. Je remercie Malo de Braquilanges de m'avoir permis d'oser ouvrir ce livre pour me mettre dans la peau de la victime.
    Au court de l'histoire, l'auteur s'adresse à nous directement en utilisant le vouvoiement. Dès les premières pages, on entre dans la peau du personnage principal qui se réveille dans un lieu inconnu et ne se souviens de rien et ne voit rien. Un passage palpitant à souhait. Hélas, la suite de l'histoire m'a ennuyé par moment. J'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de rebondissements et un manque cruel d'action. J'ai eu la sensation que petit à petit je n'était plus autant touchée par l'histoire. Néanmoins, j'ai été surprise par le final qui est original et inattendu pour moi.

    ***********************************************************************

    Voilà mes Foxy j'espère que vous aurez aimez découvrir plus amplement ce thriller
    Passez une belle journée À bientôt


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mai à 17:18

    intriguant, intéressant... ça donne envie merci pour la découverte ma fée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :