• "Mes pochoirs de Noël" chez Piccolia

    Coucou
    Pour le rendez-vous "Chut ! Les enfants lisent" proposé par le blog Devine qui vient bloguer je vous parle aujourd'hui d'un livre créatif pour les enfants.
    Lors de courses, je suis tombée par hasard sur ce cahier d'activités.

    "Mes pochoirs de Noël" chez PIccolia


    Description
    Il comprenant plusieurs pages à découper avec des fonds de noël et également 4 planches de pochoirs de Noël à utiliser sur ces fonds. J'ai trouvé le concept sympa et j'ai voulu faire une surprise aux zouzous qui adorent les pochoirs.

    "Mes pochoirs de Noël" chez PIccolia

    Notre avis
    Les zouzous ont adoré cette petite surprise. Ils ont utilisés quelques fonds mais ils ont aussi fait des pochoirs simplement sur papier blanc. Me voici avec 4 jolies planches de pochoirs sur le thème de Noël. Je pourrais les ressortir au fil des ans même quand les fonds auront tous été utilisés. Il existe pleins d'autres thèmes et même si on a déjà pas mal de pochoirs, je pense continuer à en acheter dans les thèmes que nous n'vons pas encore.

    Les pochoirs

    "Mes pochoirs de Noël" chez PIccolia

    Passez un bon mercredi
    Bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ninie
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 18:19
    Ninie

    ah oui c'est très joli, Florian découvre à peine les pochoirs, il en a depuis des années dans sa chambre qu'il boudait, là il s'en sert pas mal :) 
    tu peux t'en servir pour décorer tes courriers toi aussi lol 
    bisous ma belle

      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 19:50

        oui il m'arrive de leur piquer mais chut ! lol loulou a commencer à en faire depuis 1 ans alors que j'aimes pochoirs tupperware de quand j'étais petite et des craquage sur des bourses aux jouets. La pepette de 4 ans comme a bien y arriver aussi du fait de voir les grand faire de jolies choses. Je lui fixe à la pâte à fixe pour pas que ça bouge

    2
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 12:02

    Les pochoirs c'est une valeur sûre les loulous adorent en général :) Bisous

      • Dimanche 18 Décembre 2016 à 12:48

        et ça reste dans le temps....
        Quand je pense qu'ils utilisent ceux que j'avais petite et qu'ils sont encore nikel !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :