• "Petits contes pour monstres gentils"

    Coucou

    Pour le rendez-vous "Chut ! Les enfants lisent" de cette semaine proposé par le blog Devine qui vient bloguer je vous parle du livre "Petits contes pour monstres gentils" de Christophe Amblard publié chez Yakabooks.

    "Petits contes pour monstres gentils"

    Présentation
    P
    lus question de trouille ! Les monstres gentils débarquent.
    11 petits contes poétiques et rigolos où monstres poilus, biscornus ou tordus jouent dans les placards, chatouillent les doigts de pieds et s’entortillent dans les chaussettes de laine.

    Notre avis
    Dans ces 11 contes, nous découvrons des petits monstres adorables. J'ai voulu le découvrir en service presse, car cette année, loulou a décidé de faire son anniversaire sur le thème des monstres rigolos. Il y avait donc de forte chance qu'il saute déçu dès que j'allais lui présenter. (Et ça a bien été le cas.) Nous l'avons reçu lundi et pas question d'attendre les copains que je garde le mardi. Nous avons lu chacun notre tour. et nous avons découvert rapidement les 11 contes. Les mots sont simples et la lecture facile. Nous avons également prit le temps de détailler les belles illustrations qui représentent bien les monstres de chaque conte.
    C'est la partie qui a le plus plû à mon ouistiti de 2 ans (bientôt 3) qui était près de nous. Vous l'aurez compris, c'est un coup de cœur aussi bien pour les enfants que pour moi. Cela m'a également permis de découvrir la boutique Yakabooks qui propose des petits livres à prix très abordables. (Seulement 2€ pour ces "Petits contes pour monstres gentils")
    Je les remercie de nous avoir envoyé gracieusement ce petit livre qui a tant plu à mes enfants et à ceux que je garde.

    Extrait
    "Petits contes pour monstres gentils"


    ***************************************************************************************************

    Et  vous, connaissiez-vous Yakabooks ? Si oui avez vous des titres à me conseiller ?
    Passez une belle journée


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :