• "Ptit loup va sur le pot"

    Coucou
    Pour le rendez-vous "Chut ! Les enfants lisent" de cette semaine proposé par le blog Devine qui vient bloguer je vous parle encore d'une histoire avec un loup. Nous les aimons bien à la maison, surtout le loup et Ptit loup
    de Orianne Lallemand et Eleonore Thuillier !

    Retrouvez aujourd'hui notre avis sur "Ptit loup va sur le pot"

    "Ptit loup va sur le pot"

    Présentation
    P'tit Loup apprend des choses tous les jours, en même temps que ses copains et copines entre 2 et 4 ans ! Cette fois-ci, il découvre le pot. Qu'est-ce que c'est que cet objet bizarre ? Heureusement son papa et sa maman sont là pour l'aider à comprendre ! - Sous la plume d'Orianne Lallemand et les illustrations craquantes d'Eléonore Thuillier, P'tit Loup prend vie pour aider les tout-petits à découvrir l'apprentissage du quotidien !

    Notre avis
    Un livre acheté pour ouistiti lorsque celui-ci s'est intéressé de près à cet engin bizarre que j'avais ajouté dans la salle de bain = LE POT. Il a beaucoup aimé retrouver ce petit héros qu'il aime beaucoup dans une situation similaire à la sienne. De mon côté, je suis une fois de plus séduite par les illustrations de ce ptit loup super craquant. Au niveau du livre, sa petite taille, ses pages plastifiées et ses coins arrondit son géniaux pour un tout petit. Surtout que le livre a été énormément manipulé. Il est désormais "étudié" par le petit bout de 2 ans que je garde. Lui aussi semble être très intéressé par les "aventures" de ptit loup et c'est pour mon plus grand bonheur, car j'adore leur lire ou tout simplement parler avec eux de ce qu'ils voient.

    En images...

    "Ptit loup va sur le pot"

    "Ptit loup va sur le pot"

    ***********************************************************************************************

    J'espère vous avoir donné envie de découvrir cette histoire de ptit loup avec vos loupiots.
    Bonne journée
    Bisous




    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :