• Coucou
    Je vous parle aujourd'hui de "Amours biodégradables" de Gilles Perroux

    41ebCUeZTlL._AC_US218_

    Présentation
    Mark fantasme la fille idéale. Max fuit toutes relations sentimentales. Emmanuel peine à oublier son grand amour. Quant à Loïc, il découvre à peine les sensations que provoquent les premiers émois.
    De son côté, Lise veut seulement être aimée, être heureuse.
    Qu’ils recherchent la personne idéale ou pensent ne pas être faits pour les histoires d’amour, qu’ils n’arrivent pas à se remettre d’une récente rupture ou se déclarer à la personne aimée, les personnages de ce recueil vont se croiser, s’aimer, se manquer. Amours biodégradables, ou dix nouvelles sur de jeunes adultes un peu paumés dans le grand chaos des sentiments...

    Mon avis
    Je tiens déjà à remercié Gilles Perroux qui m'a proposé de découvrir sa plume.
    Amours biodégradables est un recueil de nouvelles sur de jeunes adultes qui se retrouvent confrontés aux méandres de l’amour. Les différentes nouvelles sont liées et ont des personnages en communs. J'ai trouvé cela fort sympathique.
    La chute de chaque nouvelle nous laisse imaginer une suite. Au début, j'ai trouvé cela est assez attrayant, mais petit à petit j'ai trouvé cela frustrant. J'avais la soif d'en lire d'avantage.
    L'auteur a son propre style et cela serait intéressant de le découvrir sur un roman, une histoire plus développée.
    Je lui souhaite une bonne continuation.
     
    ***************************************************************************************************
    Si vous me suivez sur intagram vous avez certainement pû voir cette semaine que j'hésitais à fermer le blog. Ceci sera très certainement la dernière chronique. Je continuerais à partager mes avis via instagram ça c'est sûr, mais concernant le blog mon cœur et ma raison continue de dialoguer.


    Je continue à réfléchir et reviendrais vous en reparler dans un article.
    Le dernier ??


    Bonne journée mes Foxy


    votre commentaire