• "Tibi à la ferme"

    Coucou mes Foxy
    Grâce à notre partenaire les éditions Fleurus nous avons complété la collection de ouistiti avec "Tibi à la ferme". 

    "Tibi à la ferme"

    Présentations de Tibi à la ferme
    Avec Tibi, l'enfant va s'éveiller au monde qui l'entoure, faire des découvertes et enrichir son vocabulaire. Cette fois-ci, l'adorable petit éléphant, fait découvrir aux enfants les
    activités à la ferme.

    Notre avis
    Un livre qui était très attendu car nous vivons dans une ferme. Ici il y a des tracteurs, des montébaliardes et à proximité nous avons également les chevaux comtois. Du coup, ouistiti a adoré retrouver cet univers en feuillantant ce livre. Il a juste été étonné de voir des vaches blanches et noires. (Et oui on n'a pas l'habitude chez nous. Même dans ses jeux j'ai que des montbéliardes yes On va voir pour y remédier ). Tibi fait bien le tour des différents animaux de la ferme en allant dans le poulailler, autour de la marre à canard, vers les clapiers, la porcherie, l'étable,... et dans les champs aussi. Une fois de plus, le vocabulaire de mon ousititi a pû s'enrichir et c'est ce que j'aime tant dans cette collection. Par ailleurs, les illustrations sont toujours aussi mignonnes et pleines de peps. Quand à mon grand de 6 ans 1/2 il a été ravis de pouvoir lire tout seul une nouvelle aventure de Tibi.

    En images...

    "Tibi à la ferme"

    "Tibi à la ferme"

    ************************************************************************

    Nous avons désormais tous les tomes comme j'ai également commandé "Tibi à la mer" (je vous en parlerais prochainement.) Il vous suffit de taper TIBI dans le moteur de recherche à gauche pour retrouver toutes mes chroniques sur ce petit éléphant qu'on aime tant !
    Vite vite vite les éditions Fleurus on veux de nouvelles aventures ! ^^

    Et vous quel est le personnages favoris de vos zouzous ?
    Bonne journée mes Foxy





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :