• "Tibi mange de tout"

    Coucou

    Cette semaine pour le rendez-vous "Chut ! Les enfants lisent" proposé par le blog Devine qui vient bloguer je vous présente une aventure de Tibi un petit personnage adorable proposé dans une collection de mon partenaire les Editions Fleurus.

    "Tibi mange de tout"

    Description
    Avec Tibi, l'enfant va s'éveiller au monde qui l'entoure, faire des découvertes et enrichir son vocabulaire. Dans cette histoire, Tibi fait découvrir aux enfants tout ce qu’il aime : les légumes, les viandes, les produits laitiers, les fruits, les crevettes et les poissons, etc… 

    Mon avis
    Un livre pour les enfants de 2 à 4 ans que je trouve très complet (24 pages) pour sun petit prix (4 €95) et très résistant (couverture cartonnées et pages plastifiées).
    Mon ouistiti qui aura 2 ans en fin d'année l'aime déjà beaucoup. Il y a la petite histoire sur la page de gauche avec en supplément un espace avec 4 mots illustrés pour apprendre de nouveau mots. (Cette partie me sert également pour mon grand de 6 ans qui apprend à lire.)
    Sur la page de droite l'histoire est joliment illustrée. Tibi est adorable et les couleurs sont vives j'ai un coup de cœur pour les dessins.

    "Tibi mange de tout"

    En fin de livre, on retrouve une double page intitulée "Joue avec Tibi" où tous les mots des pages de gauche sont regroupés.

    "Tibi mange de tout"

    Il existe 3 autres livres dans la collection : "Tibi vole" - "Tibi roule" et "Tibi s'amuse" j'espère que le père noël en aura dans sa hotte pour notre ouistiti. ^^

    Passez un bon mercredi
    Bisous




    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 18:19

    Sympa ce petit héros, et la conception du livre est top cool

    2
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 20:24

    oui c'est mon coup de cœur pour mon ouistiti et depuis samedi il dit "tibi" et je trouve ça trop chou

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :