• "Twibio - Chocolat noir"

    Coucou 
    Il y a quelques semaines j'ai eu la joie de découvrir qu'un magasin biocoop avait ouvert ses portes à 25 kilomètres de la maison. J'ai été y flâner un peu et je suis revenu (entre autre) avec un paquet de biscuits Twibio au chocolat noir. J'en avait entendu parler dans la vidéo d'une youtubeuse vegan (Ma vie Normale) et j'avais très envie de les découvrir.

    "Twibio - Chocolat noir"

    Ce sont des biscuits bio, fabriqués par Le Moulin du Pivert, une biscuiterie entièrement biologique, implantée en Aveyron. En plus d'être bio, ces biscuits sont sans huile de palme, sans œufs, ni produit laitier. (Depuis le début d'année j'ai arrêté le lait de vache, je continue juste à manger du fromage et à en manger dans les biscuits du commerce)

    On trouve 6 biscuits dans chaque paquet, qui sont emballés en sachet individuel. Chaque biscuit fait 133 kcal ce qui fait un en cas gourmand qui ne ruine pas mes efforts pour perdre du poids. J'aime en prendre un de temps en temps pour le goûter avec un thé ou un chocolat chaud (et mon livre ^_^). ça me rappel les kango de Lu que je mangeais quand j'étais petite en moins sucré au goût.

    En bref s'est l'un de mes derniers chouchou niveau gourmandise et la bonne nouvelle c'est qu'il existe d'autres parfums (Mangue, myrtille, fraise, framboise, figue, abricot, cranberries, chocolat au lait)!!! J'ai très envie de découvrir myrthille et framboise la prochaine fois que j'irais là bas.

    Et vous connaissez vous ces biscuits ? ou d'autres produits de la marque ? Donnez moi vos avis ça m'orientera la prochaine fois dans le magasin ;)

    Bonne journée


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 19:24

    Je ne connaissais pas du tout ni la marque ni le produit, mais ça me donne bien envie de découvrir, ces biscuits m'ont l'air délicieux. :) Bonne soirée, bises. 

      • Jeudi 3 Novembre 2016 à 21:03

        si tu y goûtes redis moi ce que tu en a pensé. Pour moi c'est un régal qui m'aide à ravir mes papilles pendant mon rééquilibrage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :